vendredi 20 novembre 2015

Gendarme et voleur 2015

Par Evelyne
 

 
Nous sommes arrivés samedi midi car les filles Babette et Martine faisaient le 10 km marche.

Dimanche matin debout à 6h, il faut se préparer, car pour moi c 'est mon premier trail, et j'ai un peu le trac.
Nous arrivons sur les lieux de bonne heure, Christian partant avant nous, car plus courageux il fait le long, mais j espère arriver avant lui qu'en même!!!


C'est a notre tour!!!

Les plus costauds sont devant : Franck, Cédric, Yann, Stéphane, Olivier, Gérard et les autres un peu en retrait : Thierry, Patrick, Alain, ainsi que nous les filles :  Marie Hélene, Stéphanie, Evelyne.

Je ne vois pas les km défiler, le paysage est sympa et.... les cotes aussi!!!

Enfin l'arrivée est là, il ne reste plus que les fameuses marche à monter..CA CALME !!!! 300m de descente et passons l'arrivée Alain et moi. Je suis tres heureuse et en pleine forme après 3h45 de course.


Apres une bonne douche et un petit encas, nous nous retrouvons pour attaquer l'apéro le meilleur de la journée. J'ai passé un excellent week-end avec toute l'équipe et je pense à réitérer l'expérience du trail car l'ambiance est super.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire