vendredi 30 mai 2014

Bientôt un nouveau maillot....

Bientot un nouveau maillot au club, la coupe sera  "trail", mais comme il sera aux couleurs du club, il pourra etre utilisé sur les compétitions officielles par exemple en cross puisqu'il sera avec des manches et un col zippé.....c'est fait pour les frileux.
il me faut une liste de personnes qui désirent acheter le maillot (45€) afin d'ajuster au mieux la commande. Envoyez moi un mail pour pré-reserver le maillot. Demandez le moi lors des entrainements, j'ai l'échantillon trés souvent dans mon sac si vous voulez toucher la matiere. je vous mets une photo  en attendant.

Pour donner une idée j'ai superposé les maillots


 Le mailoot échantillon pour voir la coupe
 détail du col
cjftrail@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire